mercredi 16 juillet 2014

Hou ! Hou ! Me revoilou !


Me voici de retour à la maison et j'ai repris les fuseaux. J'avais peur d'avoir tout oublié, mais non, c'est comme le vélo on remonte et tout roule...

La Roumanie nous a accueilli comme des princes et nos amis roumains nous avaient préparé tant de choses à voir que je n'ai pas eu le loisir de prospecter pour la dentelle. Je reviens donc bredouille mais avec des souvenirs magnifiques de paysages, de monastères orthodoxes, de la citadelle de la ville Alba Iulia (où nous étions hébergés), de la saline de Turda (grandiose !) et surtout de la gentillesse de nos hôtes qui ne savaient que faire pour nous. 



Nous avons chanté de partout dans l'avion, dans les rues, les restaurants, selon nos bonnes habitudes et nous avons été applaudis chaleureusement.

Dans un écomusée j'ai retrouvé des objets traditionnels mais pas de métiers de dentellières. Il faudrait que j'y retourne mais ça c'est une autre histoire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))