mercredi 26 novembre 2014

Fin de l'histoire ou presque !

Bonjour à tous,

Voici presque la fin de l'histoire :

Le cochon a enfin trouvé son herbe tendre, et à en croire ses intérieurs, il y avait beaucoup de fleurs !

La page "C" de l'abécédaire est terminé, vite, vite des fuseaux pour faire le "D"
comme..... Ah non je ne vous le dirai pas tout de suite à vous de deviner ou de revenir voir dans quelque temps...


 
le bonhomme de neige a revêtu son chapeau mais je crois bien que j'ai mis le petit cadre à l'envers ? Oh, ce n'est pas grave, vous ne le direz à personne n'est-ce pas ?


Quant au petit sapin, nous sommes encore trop loin de Noël pour mettre les décorations. (à suivre)

4 commentaires:

  1. bonjour, bravo pour la mise en valeur le cochon et le bonhomme de neige, j'attends la présentation du sapin avec impatience.... bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))