mardi 6 janvier 2015

TERRE ! TERRE ! CRIE LA VIGIE.

Wooooouuuuuiiiii ! j'ai fini la Terre et comme toujours quand un ouvrage s'achève c'est un mélange de satisfaction (c'est fini !) et d'insatisfaction (il y a plein d'erreurs !)





Enfin presque fini, car il reste comme vous le voyez le travail de finition : enlever les épingles, retourner l'ouvrage, le positionner sur l'intissé et passer les fils.... Quelques moments de travail mais qui permettent de savourer le temps passé à denteler.

Et après ? Eh bien après il reste un quatrième élément : l'EAU que j'ai gardé pour la fin car il y a quelques points d'esprits... et certainement quelques pièges laissés par ci- par là par Michel Jourde mais Jeannette sera là pour m'aider à les déjouer (hé hé)...

2 commentaires:

  1. Oh là là quel travail !! BRAVO
    J'aime beaucoup le "jardinet"...comprendra qui peut !!!
    Bon courage pour les finitions
    J'ai préparé la reprise "prévision couvige" A lundi

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le "jardinet" Les légumes attendent d'etre ramassés !!!!!!!!A lundi

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))