mercredi 11 février 2015

Bleu, Blanc, Blond

Un petit refrain de Marcel Amont pour continuer l'ouvrage !

Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu - bleu - bleu

Quand j'ai besoin de vacances
Je m'embarque dans tes yeux
Bleus, bleus, comme un ciel immense
Et nous partons tous les deux. 



Que d'eau ! Que d'eau !

Voici une dernière avancée avant l'ultime épreuve :

 exécuter 51 points d'esprit bien dodus, bien joufflus avec 6 fuseaux.

Bon je n'ai pas encore expérimenté, mais Jeannette m'a donné des devoirs à faire avant de me lancer dans la grande aventure. Donc dès vendredi je fais un essai grandeur nature de la rosace.

Souhaitez-moi bon courage et "Hardi les gars nous y arriverons !"

1 commentaire:

  1. Ah ah ah...c'est demain le grand jour ???
    51 points d'esprit qui se croisent et s'entre-choquent, Ah là là le stress monte !!
    Allez va , ça va bien se passer
    Bon courage et "hardi les gars nous y arriverons"
    A demain

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))