dimanche 28 février 2016

Devinette

Bonjour à tous,

Voici une avancée de mon abécédaire pour Camilo.





Pour vous faire patienter car la dentelle est affaire de patience voici une petite devinette.

Non pas sur le motif qui accompagne la lettre N (vous aurez reconnu un noeud...), mais sur le nombre d'épingles nécessaire à l'exécution de cette lettre en majuscule sachant qu'il y a 30 points d'esprit (mais ça il suffit de compter sur la photo : trop facile !).

nombre d'épingles pour exécuter la lettre N majuscule ?

La réponse sera donnée lorsque j'aurai fini la page, sauf si dans un commentaire quelqu'un avait la bonne réponse pile-poil. Amusez-vous bien !

3 commentaires:

  1. Et...je vois que c'est bien parti pour le noeud...même le "virage" très serré semble être bien passé...bonne continuation.
    Pour le nombre d'épingles...je ne dirai rien car j'ai le modèle à la maison...ce serait trop facile.
    A lundi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Moi je vais jouer, je dirais 182 épingles, et tes ouvrages sont très beaux.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas dévoiler le secret du nombre d'épingles en donnant le nombre réduit de 6...
    A suivre

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))