samedi 16 avril 2016

Papillon du Printemps

Bonjour fidèles lectrices du blog,

Je viens de m'apercevoir que le titre du précédent article avait une belle "fote d'ortografe". Honte à moi ! Voilà ce qui arrive quand on va trop vite, sans relire et qu'on est une tête sans cervelle. Mais, n'hésitez pas à me corriger, ça me rend service....
Aujourd’hui je vais essayer de m'appliquer pour vous présenter la page "P" de l'abécédaire pour Camilo.

 P comme Papillon.

Ce modèle du fascicule (en espagnol) (voir la photo) est très facile à réaliser. Mais, en lieu et place des points d'esprit carrés, j'ai mis de la grille car je travaille à améliorer ce point. J'ai quelques soucis avec la régularité, mais je trouve que je progresse un peu.







Ce matin pendant ma promenade hebdomadaire (16 km quand même !!!) j'ai vu un premier papillon voleter ça tombe bien !

Vite, corrigeons, corrigeons.....

1 commentaire:

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))