jeudi 18 mai 2017

Drôle de ZEBRE

En effet un drôle de Zebre ne demande qu'à s'échapper de mon métier !

Il est tout poilu (certainement une nouvelle race !)

Je vous en dirais plus sur les zèbres quand il sera en place dans sa savane pour clore l'abécédaire.


2 commentaires:

  1. Ayant assisté au "rasage" de ce drôle de zèbre, je crois qu'il sera vraiment à l'honneur sur la dernière page de l'abécédaire.
    OUF...te voila libérée de cet ouvrage qui sera un chef-d'oeuvre.
    BRAVO pour ta persévérance

    RépondreSupprimer
  2. waouh, une dernière étape de faite manque plus que l'assemblage. Tu vas avoir un manque de travail.
    Bonne soirée
    au fait j'aime beaucoup ce zèbre.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))