vendredi 2 mars 2018

Finiiiiiii.......!

Bonjour à toutes,

Eh oui il est bel et bien fini l'album des chiffres pour Anselme !

Comme toujours mélange de satisfaction du travail accompli, de j'aurai pu mieux faire, et si là j'avais fait comme çi, comme ça, et puis baby blues (enfin toutes proportions gardées n'est-ce pas !) voilà voilà.

Roulement de tambour rrrrrr ta daam ! pour l'apparition des photos :








Rendez-vous à Bussières (42)...

Et maintenant ? Mmmm ? Que vais bien pouvoir faire ? Des centaines, milliers, que dis-je des millions d'idées ont assailli mon cerveau.
Alors dans quelque temps, je vous dévoilerai un nouveau défi que je me, vous, lance ! Ah ah, je sens une impatience à découvrir le pot aux roses. (indice : ça n'a rien à voir ni avec un pot ni avec des roses... hi, hi....)

Merci pour toutes celles qui me suivent et j'apprécie vraiment les petits mots laissés sur ce blog.

A très vite....

4 commentaires:

  1. BRAVO...en plus, les couleurs des pages sont très bien associées.
    Je suis impatiente de le voir "en vrai" à Bussières.
    Je connais le grand vide que l'on ressent à la fin d'un "grand projet" comme celui ci...c'est pour ça que j'ai toujours plusieurs travaux en cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeannette, toujours attentive et bienveillante, de m'avoir donné le virus de la dentelle aux fuseaux.

      Supprimer
  2. C'est vraiment une merveille, j'adore, ce livre va vivre une nouvelle vie. C'est toujours un plaisir de faire dans l'idée d'offrir et un petit déchirement d'avoir fini mais quel chez d’œuvre, alors vous ne pouvez qu'être satisfaite.Bravo à vous en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. trop bien! bravo bravo!!! quel boulot!!! je trouve que ça ressort vraiement bien sur le noir, mais tout noir ce serait triste. bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))