lundi 17 septembre 2018

Pingouin malin

Après le papillon pour l'anniversaire de Mélanie, un petit pingouin s'est invité sur mon carreau pour souhaiter l'anniversaire d'Anselme.

J'ai trouvé ce petit modèle fort sympathique et j'espère qu'Anselme l'aimera bien aussi avec son gros poisson qui lui rempli bien le ventre ! 👱

modèle Janice Blair

 C'est un petit modèle qui nous vient des USA par l'intermédiaire de Pinterest. C'est un patron gratuit, merci beaucoup à la créatrice Janice Blaire de Crystal lake dans l'Illinois.

Je pense qu'Anselme sera content de fêter ses 3 ans en compagnie d'un nouveau copain !

2 commentaires:

  1. J'en connais un qui sera très content et bien fière de l'afficher dans sa chambre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, moi qui cherche aussi des petits modèles pour carte d'anniversaire, j'adopte car le l'adore. Je pense qu'Anselme va adorer aussi.
    Amitiés dentelières.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))