vendredi 7 décembre 2018

Gilets Jaunes / Tshirt vert même combat !





Révolution pour la dentelle aussi ! 💥


 (Gardons le sourire)




Voici mon dernier ouvrage. Une cravate en lin Bockens 60/3 tirée du livre de Claire Burkhard : Dentelles - aller et retour.


Comme d'habitude, j'ai interprété à ma façon. C'est-à-dire que je n'ai pas lu le titre du livre alors je n'ai pas fait d'aller-retour ! si bien que le bas est plus 'qu'à peu près'. Mais comme on dit chez moi :
                                                   "en courant vite dans le brouillard ça ira !"


Ensuite j'ai rajouté un petit nœud papillon parce-que je trouve ça moins stricte ou plus gai ?





Je suis très contente du résultat final, c'est bien le principal !

Il est probable que je ne reposterai pas d'ici la fin de l'année alors je vous souhaite déjà une bonne révolution, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))