mercredi 31 octobre 2018

Comme la plume au vent


Non ce n’est en chantant que j’ai denteler cette plume ! j’ai bien transpiré et il reste de grossières erreurs. Mais comme je l’aime beaucoup je la referai certainement un peu plus tard. J’ai eu du mal à suivre les explications, mais maintenant je sais où je me suis trompée et comment y remédier. Il faut apprendre de ses erreurs n’est-ce-pas ?

Dessin et mise en carte de Claire CRESPY-CUERQ

C’est un modèle tiré de la revue La Dentelle n° 138 du Centre d'enseignement de la dentelle du Puyj’ai commandé cet ancien numéro que je ne possédais pas. 

Le service par Internet marche très bien, car deux jours après je recevais la revue sans problème.


Je l’avais repéré sur le blog de Bernadette « du lin et du coton » que je vous recommande car il y a toujours de bonnes idées à chiper !

 
Bon début d’hiver à tout le monde !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Les erreurs moi je ne les vois pas mais cette plume est magnifique, faudra que je regarde dans mes revues.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))