vendredi 20 juin 2014

Abécédaire (...2)

Tout doucement, l'abécédaire continue.
Voici donc le "a" minuscule pour la page 1


Comme je n'ai pas réussi à me déterminer pour la couleur des pages, j'ai décidé que des pages de toutes les couleurs pourraient fort bien faire l'affaire. Voici donc la palette.



Je ne suis pas à la veille de finaliser tout ça, mais cela m'encourage de  voir cette belle feutrine. Je pense que lorsqu'une page sera achevée j'aurai hâte d'en terminer une deuxième pour les assembler en un feuillet. (à suivre)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))