jeudi 5 juin 2014

Porte-fuseaux

Voici un magnifique porte-fuseaux qui est arrivé hier accompagné d'un plat de fraises !
Miam ! les fraises ont été dévorées très vite par monsieur et moi-même et j'ai étrenné le porte fuseaux pour poursuivre le travail des quatre éléments.




Merci mille fois à Max qui sait travailler le bois d'une façon élégante et pratique. Ciseaux à bois, gouges, tour à bois,  plus rien n'a de secrets pour lui. Il faudra qu'il me rappelle les différentes essences qui le composent car j'ai déjà tout oublié :((

2 commentaires:

  1. Ouh la la, j'ai les chevilles qui enflent...
    Essences porte fuseaux : base ronde en chêne, mat et tête rotative en buis et branches ??? peut être du vieux buis mais...je n'en suis plus certain.
    Bises
    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Max comme ça c'est écrit je ne risque plus d'oublier ! :))

      Supprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))