lundi 8 décembre 2014

Je vois la vie en bleu !

Certains voient la vie en rose, moi c'est en bleu. Et pourquoi pas ?

Voici donc le petit sapin de Frimousse terminé, décoré avec ses perles assorties. Cela nous change un peu des verts, rouges et autres couleurs de Noël pour cette fois, car j'y reviendrai certainement une autre année.



Quant au D voici la solution de l'énigme : D comme dauphin. Que ce soit "Flipper" ou "Oum" c'est un animal bien sympathique et j'espère que Camilo ne dira pas D comme poisson !

Voici donc la page "D" achevée à bientôt pour le "E".


1 commentaire:

  1. Très joli tout ce travail!! La couleur bleue donne un petit coté "japonisant" à ton sapin de noel A bientot

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))