mercredi 3 décembre 2014

L'AIR et Le FEU

Voici quelques nouvelles des 4 éléments de Michel Jourde :

L'"air" et le "feu" sont placés sur le support en in-tissé. J'ai laissé un peu du fil fantaisie pour symboliser les flammes comme j'en avais laissé sur l'air pour donner du souffle.


Le FEU
AIR et FEU














La "Terre" est en bonne voix d'avancement que je vous montrerai bientôt. Pour cet élément aussi vous verrez un fil fantaisie vous le découvrirez plus tard.

P.S. L'abécédaire pour Camilo continue et la page "D" avance à son rythme.

1 commentaire:

  1. Voila un bon FEU pour réchauffer l' AIR...nous en avons bien besoin ces jours d'hiver.
    Je suis impatiente de découvrir le fil fantaisie qui agrémentera la TERRE.
    BISES

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))