samedi 28 mars 2015

F comme feuille

Après le coup de collier pour le couvige d'Ecully, il faut maintenant se remettre à l'ouvrage pour pousuivre l'Abécédaire pour Camilo.

la feuille d'automne, emportée par le vent.....

Voici donc la page "F" avec une feuille d'automne dentelée il y a déjà quelque temps et qui trouve là une place sympathique.

Plus que 20 lettres, mais j'ai déjà entrepris la lettre "G" et pour le motif j'ai commencé à bobiner. On avance, on avance...

2 commentaires:

  1. félicitations Bernadette , bonne continuation....

    RépondreSupprimer
  2. Jeannette LAFAY30 mars 2015 à 14:09

    Et devinez...G...comme ??? surprise !!
    eh eh ... moi, je sais...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))