jeudi 5 mars 2015

Y'A PLUS D'EAU !

Avec ma super lampe de compétition offerte par ma famille pour mon anniversaire (merciiiiii), j'ai mis les bouchées doubles...



... et voilà, c'est fait, je viens de terminer de denteler L'EAU, le quatrième et ultime élément de la série "Les 4 éléments" de Michel Jourde.


Je suis très contente d'être arrivée au bout et même s'il me reste encore du boulot : enlever les épingles, fixer l'eau sur le support en intissé, puis fixer le tout sur le cadre de bois ; je pense être prête pour le couvige d'Ecully du 14 mars.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))