samedi 21 novembre 2015

J comme jonquille

Oui, comme le disait Jeannette hier, à Cottance les jonquilles poussent en hiver....

Voici l'avancée normale de l'abécédaire.
C'est la 10e lettre de l'alphabet qui prend sa place : ça se fête !

La page "J" vient de se terminer et je vais continuer en parrallèle les lettres "K" et "L".











C'est un modèle piqué sur Internet, mais désolée je n'ai pas de références. Si le créateur reconnait son dessin je mettrai des coordonnées. 

Nous avons regardé de près le carton du Kangourou (modèle de la revue la Dentelle) et je pense que la libellule viendra lui souffler la priorité puisqu'il ne reste que ses fils à passer dans la feutrine. Nous verrons bien ?

Donc pour l'instant, bon printemps à tous !

1 commentaire:

  1. Jolie fleurette printanière !!
    l'avancée de cet alphabet est agréable à suivre, c'est vraiment une bonne idée d'apprendre la dentelle de cette façon...Camilo et Anselme seront fiers de leur Mamie-chouette.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))