mercredi 23 décembre 2015

JOYEUX NOEL 2015



Le Pềre Noël de la dentelle aux fuseaux (il s'appelle Max, mais ne le dites pas : c'est un secret que le renne Rudolph m'a confié !) est déjà passé à Cottance.

Il a apporté aux dentellières du cours de Jeannette un petit outil bien utile pour bobiner sans que les bobines se sauvent par terre, sous les meubles etc. (c'est du vécu, non ?)

Merci, merci Père Noël




Passez tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine avec des fuseaux fous, fous, fous....

étoile 2015

dentelle de souhaits

2 commentaires:

  1. Ah!!!ce père Noël qui devine (enfin...presque) tout ce dont a besoin chaque dentellière.
    Il est très heureux de lire ce petit message et il me charge d'envoyer des bises à toutes les dentellières de Cottance.
    JOYEUX NOEL à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Bravo au Père Noël, j'aime beaucoup cet ustensile, je pense qu'il faudra que j'en commande un aussi. Faut surtout que je trouve une adresse.
    J'espère que vous avez passé un bon Noël, bonne continuation

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))