jeudi 2 juin 2016

OTHIS ++


Que croyez-vous qu'il arriva à mon petit poussin jaune parti pour la région de Yolande (voir les articles plus anciens) ??

Eh bien il a rencontré une petite "sourescargot". Mais quesaco ? :

Une aquarelle bien réjouissante de Yolande qui n'a pas que des talents dentelliers. Elle sait aussi peindre.






Le scanner lui rend mal justice, et la pluie dans ma boîte aux lettres lui a aussi porté préjudice, mais je l'ai trouvé vraiment charmante et je vous en fais profiter.

Merci Yolande, et vivement un autre échange qui ouvre des aventures rigolotes.






2 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa des échanges comme celui-là.
    Belle peinture.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Yolande est une artiste talentueuse et pleine d'imagination !!!
    je savais que les filles naissaient dans les roses et les garçons dans les choux mais...je ne savais pas que les souris naissaient dans les escargots...ça alors !!!
    Quelle belle histoire ce défi échange !!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))