lundi 30 mai 2016

Arrête de faire le singe !



 



Mais, qui se cache dans cette forêt vierge ? 
derrière ces lianes de fils ?











Mais oui, c'est mon ami le singe, 
un modèle de Martine Bruggeman.

 (tiré de ce livret)







Le voici maintenant  presque assagi sur la page S de l'abécédaire pour Camilo.
J'ai bien aimé denteler ce petit ouistiti avec des fils fantaisie un peu laineux qui rappellent une peluche.



Mais que va-t-on trouver pour la page T ??

2 commentaires:

  1. Je peux témoigner que ce petit singe est bien plus joli en vrai que sur la photo...la photographe n'est pas au point(...)
    Je pense qu'il va beaucoup faire rire Camilo...que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))