jeudi 19 janvier 2017

VOEUX 2017

Mais oui, il est encore temps, 
le mois de janvier n'est pas terminé :


Comme je suis très gourmande, je fais durer la trêve des confiseurs le plus longtemps possible. ☺☺☺

Noël, Jour de l'an, la galette des rois, un anniversaire, et nous voilà au milieu du mois de janvier avec un froid de gueux mais un très beau temps : voici une photo de notre petit village de Cottance dans la Loire (42).



Pour vous prouver que j'ai quand même un peu travaillé je vous montre 4 cartes de vœux : deux au point de croix et deux en dentelle. 





                       


Que cette petite bougie éclaire cette année 2017 
pour que tous nos projets 
denteliers ou autres se réalisent. 

A très bientôt pour des nouvelles du W.......

Un scoop : j'en suis à 982 points d'esprit donc on prépare les gobelets !

1 commentaire:

  1. Comme Cottance est beau sous la neige...j'ai reconnu ma maison.
    Tes cartes ont certainement été très appréciées car très jolies.
    Pour le nombre 982...je me charge de te fournir un modèle avec une petite vingtaine de points d'esprit...à faire en exercice lundi prochain...non, je rigole !!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))