mardi 31 janvier 2017

W comme WAGON

Après bien des recherches, je n'ai pas trouvé de modèle de Wagon. Donc n'écoutant que mon courage me voici en train de bricoler un piquage à partir  d'un modèle pour point de croix. 

Bof! Je ne suis pas très très fière du résultat, néanmoins je pense que ça ressemble à un wagon (à peu près....)

Quant à la lettre majuscule elle ressemble de très loin à un "W", mais là je n'y suis pour rien j'ai bien suivi le modèle : j'ai seulement écarté un peu les deux montants pour que ça ressemble moins à un U. (comme pour le V d'ailleurs)
Bref cette page ne me convient pas vraiment mais tant pis.

 

✌☺❤✌☺❤✌☺❤✌☺❤

Mais il y a une très bonne nouvelle, le " X " est une lettre très élégante que je viens de terminer. 
Et, .....en cherchant bien,..... vous devriez trouver mon 1000e point d'esprit !!!!!

1000 points d'esprit !!!!

Hourra ! Je l'ai fait !  Nous allons pouvoir fixer une date pour boire un coup !
Du coup, je suis bien motivée pour finir cet abécédaire. Quand je dis X, Y, Z, je pense que c'est déjà fini. C'est vrai qu'il me faudra encore faire un xylophone, un yoyo et un zèbre mais je vais mettre les bouchées doubles pour arriver au bout de ce projet.

1 commentaire:

  1. C'est bien vrai que ce W est particulier...par contre ton petit wagon est très mignon et, quand il aura trouvé sa locomotive, il devrait faire beaucoup de km.
    Le X est élégant et nous apporte l'espoir d'un pot amical avec le 1000ème point d'esprit...j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))