lundi 2 avril 2018

Poisson d'avril

Un petit poisson d'avril ??


Vous reprendrez bien un peu de poisson :


Et pour finir un petit marque page barbu pour fêter le printemps ! (pour celui-ci, je voulais finir des fuseaux.... Bien sûr il n'y avait pas assez de fil pour aller jusqu'au bout, alors j'ai rajouté et encore rajouté pffff ! Ne riez pas, que celle à qui ça n'ai jamais arrivé lève le doigt.


....A samedi au couvige de Bussières dans la Loire.

2 commentaires:

  1. Et oui...finir les fuseaux ce n'est pas si simple mais ton petit marque page est bien mignon.
    Pour le poisson, l'idée d'encadrement est sympa.
    Donc, à voir "en vrai" à Bussières le samedi 7 avril

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Tout est bien dans le thème.
    Moi aussi je fais comme toi, et après on commence un autre ouvrage pour les finir les fuseaux.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))