dimanche 15 avril 2018

Fils et papillon

Bonjour,

Au couvige de Bussières je n'ai pas pu résister à l'achat de quelques fils (la dentellière n'en a jamais trop ! :)
Parmi eux de la soie artificielle.
Curieux pour nous dans le pays de la soie naturelle ???


Mais bon pourquoi pas ? Finalement, si on veut que ça brille, ce fil là ne va pas si mal à denteler. J'ai opté pour un essai avec ce papillon de Brigitte Bellon trouvé sur cette brochure.


Et le voici fini et posé sur un T shirt, tout prêt pour l'été....

Assez contente du résultat, je pourrais réutiliser ce fil sans trop de crainte pour un prochain ouvrage.

1 commentaire:

  1. Trop beau, il habille bien le tee-shirt, j'aime beaucoup. Maintenant faudra faire attention au lavage.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))