mardi 1 mai 2018

Chouette c'est le 1er mai

Voici pour commencer quelques brins de muguet que j'ai ramassés dans un bois de Cottance pour qu'ils nous portent bonheur. Désolée, mais les ordinateurs n'ont pas encore l'odeur ! quel dommage !

1er mai 2018
Et puis, pour que vous puissiez aussi en profiter, un cadeau qui m'a été fait il y a quelques semaines déjà et que j'avais jusque là gardé un peu pour moi. Je l'ai exposé au couvige de Bussières, mais le voici pour vous qui visitez mon blog.

modèle de Michel Jourde sc21
C'est Jeannette qui l'a dentelé et qui me l'a offert pour mon entrée au club des "7" : anniversaire qui compte comme chacun sait.

Merci beaucoup encore une fois et merci à Max pour sa présentation sur cette belle planche. Ils savent tous deux que je suis collectionneuse de chouettes et celle-ci figure parmi les trésors de ma collection. Je peux admirer tous les jours le travail fabuleux accompli.

2 commentaires:

  1. Tu sais bien que de toutes mes amies tu es la plus "chouette" alors ce plaisir était tellement facile à t'offrir...je le confirme !!!
    Merci pour ce bouquet de muguet des bois qui doit embaumer ta maison.
    BISES

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, félicitations pour la dentelle, pour l'amie qui fait un aussi beau cadeau et pour le chouette 1er mai.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))