lundi 2 juillet 2018

Pentagone

Pour continuer dans les albums pédagogiques il se pourrait que j'envisage une série sur les formes. Voici donc un premier élément : un pentagone. Croyez vous que j'aurai le courage d'affronter un nouveau défi ?.... (à suivre....)

Il faudra que je progresse pour les angles mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal pour un premier essai.

Les pros : passez votre chemin c'est tout faux :  je sais !

 Ce modèle vient de ce livre de Michèle Minguin Debray


Si j'ai vraiment la flemme, il pourra faire une jolie pendouille avec un encadrement de petites branches ? non ?

Là, il fait vraiment trop chaud pour se mettre à la dentelle, je crois que ce sera lecture farniente pour cette fin d'après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))