jeudi 6 septembre 2018

Papillon sur fond

Bonjour tout le monde,

Après cet été "chaleureux", je dois dire que la dentelle est bien restée au repos, au frais, à l'ombre. J'ai essayé quelquefois mais bien vite le fauteuil me tendait ses bras tentateurs.

Mais le virus de la dentelle n'avait pas faibli pour autant et dès que le temps s'est un peu rafraîchi, l'idée d'une petite carte d'anniversaire m'est venue.

carte terminée

épingles enlevées

modèle trouvé sur Pinterest




Ce modèle est fait pour de la dentelle continue pour des rideaux, mais en prenant un seul motif, j'ai pu finir des fuseaux (96) et finalement, je suis contente du résultat.

Bonne reprise à tout le monde !

1 commentaire:

  1. Belle idée, c'est superbe.
    La chaleur n'aime pas nos fils et fuseaux, moi aussi j'ai joué à la "faignante" cet été.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sympa fait toujours plaisir :))
Voici la marche à suivre pour publier un commentaire

1/ Écrivez un petit mot (ou un grand) dans le formulaire de saisie
2/ Puis à côté de Commentaire, cliquez sur la flèche et sélectionnez : Nom/URL
3/ Saisissez alors votre nom (ou votre pseudo)
4/ Enfin cliquez sur : Publier commentaire

Et là : Youpiii ! je ne vous dis pas comme je suis contente quand je vois que quelqu'un a écrit ! :))